lundi 4 août 2014

Participez au challenge de la mobilité le 18 septembre prochain!

Soyez nombreux à relever le défi pour la 1ère inscription de l’Agglomération d'Agen au challenge de la mobilité le 18 septembre 2014 !
Jusqu’ici cantonné aux agglomérations de Bordeaux, Bayonne et Pau, le challenge s’étend désormais à l’Agglomération d’Agen !

Ajouter une légende
Le principe :
Éviter les bouchons, la pollution et le stress au travail. Lors de cette journée, vous devez éviter de vous rendre au travail seul dans votre voiture :
Bus, covoiturage, vélo, trottinette, marche à pied,... à chacun sa solution !

Inscriptions :
Pour les établissements :
·         Qui est concerné ? Tous les établissements, situés sur le territoire de l’Agglomération, publics, privés ou associatifs, quelle que soit leur taille.
Un site d’un établissement multi-sites peut très bien s’inscrire isolément.
·         Période d’inscription : dès maintenant jusqu’au 18 septembre 2014.
Pour les salariés :
·         Comment ça marche ?
Je m’assure que mon établissement est inscrit !
J’en parle à mes collègues
·         Le jour J : Je m’organise pour venir au travail autrement que seul dans ma voiture !

Modes d’emploi complets pour les établissements et les salariés envoyés par email sur demande (email : info@aufildesseounes.fr)

 
Plus d’information :
          www.challengedelamobilite.com ou 04 76 84 56 94